Directeur de projets - Réviseur (Anglais / Français) - Services internes

Affichez la page en : English
Numéro du poste:AAG0910308870
Lieu:Montréal
Statut:Temps plein (permanent)
Groupe de services:Services de vérification et de certification
Échelon:Directeur
Date:Nov 6, 2009
Description du poste:
PricewaterhouseCoopers, premier cabinet mondial d’expertise comptable, fournit des services d’audit, de fiscalité et de conseil à une clientèle variée dans de nombreux secteurs d’activité.

Les Services linguistiques du cabinet canadien, établis à Montréal depuis une trentaine d'années, assurent la traduction des documents financiers de la clientèle du Cabinet et répondent également aux besoins internes.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un directeur de projets - réviseur pour notre module de services internes.

Relevant de la première directrice, module Cabinet, vous assurerez la gestion complète des projets qui vous seront confiés ainsi que la révision des textes traduits. Vous serez ainsi garant de la qualité et de la satisfaction de la clientèle. Les domaines traités sont essentiellement la comptabilité et les finances, la gestion des ressources humaines et les communications.

Pour réussir à ce poste, vous devez :

- être titulaire d’un diplôme en traduction, ou l’équivalent
- posséder des compétences en traduction comptable et financière
- compter au moins cinq années d’expérience à titre de réviseur ou de traducteur.
- de préférence être membre de l’OTTIAQ ou d’une association professionnelle de traducteurs reconnue

Vous avez également le sens de l’organisation et des responsabilités et possédez l’entregent nécessaire pour maintenir de bonnes relations avec la clientèle.

Le Cabinet privilégie les relations à long terme et investit dans le développement professionnel et personnel de ses employés. Vous trouverez au sein de l’équipe des Services linguistiques un milieu de travail compétent et stimulant qui favorise la qualité et le professionnalisme.


PricewaterhouseCoopers s’engage à bâtir une équipe diversifiée et représentative de l’ensemble des collectivités dans lesquelles nous sommes présents. Nous invitons les personnes qualifiées, y compris les autochtones et les personnes atteintes d’un handicap, à présenter leur candidature.


Retour Postuler



Postuler Palmares